A travers l’ouvrage “Mutumbu 99”, Guillaume Manjolo éveille la conscience des Congolais

Ancien ministre congolais de Coopération internationale sous le premier ministre Sylvestre Ilunga Ilunkamba, Guillaume Manjolo a publié un livre qui éveille la conscience des Congolais.

Ce chef-d’œuvre, intitulé “Mutumbu 99”, constitue un ensemble de renseignements qu’il publie quotidiennement sous forme de mâtines, pour éveiller la conscience de l’humain à la recherche du beau, du juste et du vrai.

Pour lui, toute personne qui s’inscrit dans la perspective d’avoir un nouvel être congolais, ne se retrouvera pas dans la caverne d’un Congo fermé sur lui-même.

Il choisira le Congo qui œuvre à la construction d’une grande Afrique, et décidera de devenir acteur d’un Congo qui fertilise un nouvel ordre du monde.

L’ouvrage est produit aux Éditions Mabiki, distribué à Bruxelles et Kinshasa.

C-RA

One thought on “A travers l’ouvrage “Mutumbu 99”, Guillaume Manjolo éveille la conscience des Congolais

  1. Fort malheureusement, les kongolais n’aiment jamais la vérité, les gens qui éclairent la cité sont souvent leurs cibles et cette Creme est vouée à la disparition afin que les insensés clouent éternellement la république à La Croix des ennemis du kongo de lumumba, Manjolo passera mais ses écrits éclaireront la lanterne des générations futures , une révolte réclamée des années durant commence à se dessiner à l’horizon, lisez MA NATION, L’HOMME et la STRUCTURE, LA RÉVOLTE MÉTAPHYSIQUE, LA GÉNÉALOGIE de L’ INTELLECTUELLE et vous vous trouverez devant les propheties. Chapeau bas à l’essayiste des pensées incontournables .HK.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrançais
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils