Carmel Dulu, âgée de 41 ans et mère de deux enfants, souffre du cancer de colon. Elle a besoin de 4 000 $US pour se rendre en Afrique du Sud et sauver sa vie. Ce, après avoir suivi plusieurs séances de chimiothérapie infructueuses. « Je demande à la première dame de me venir en aide pour ne pas laisser mes enfants orphelins », a-t-elle dit.
Après la chimiothérapie, Carmel Dulu devra subir la radiothérapie avant l’ablation. Ce qui nécessite beaucoup de moyens.
Au début de sa maladie, elle avait remarqué du sang dans les selles. Et après examen, les médecins lui ont annoncé que c’était plutôt le cancer de colon. » D’après le protocole, je devrais commencer par l’astomie intestinale, car j’avais un problème de constipation « , explique-t-elle, insistant sur l’aide de toute personne de bonne volonté pour qu’elle soit à l’abri du danger.
Ceux qui sont touchés peuvent la contacter à travers l’Ong Organisation sociale pour la promotion intégrale de l’homme (Ospidh), située sur l’avenue Kabinda numéro dénommée 120, commune de Kinshasa, ville de Kinshasa, en République démocratique du Congo.
C-RA
En savoir plus sur C Retro Actuel
Subscribe to get the latest posts sent to your email.