Le Président de l’Assemblée provinciale, Godé Mpoyi est venu au secours des usagers du boulevard Kasa-vubu, dans son tronçon compris entre Bakayahu et Tshibangu. Ses services ont dû faire des tracées sur cette route dont les travaux de finissage virent à l’éternité.
Il s’agissait des tracées et des tonneaux remplis du savoir en lieu et place des séparateurs. Une initiative digne d’éloge, selon les habitants de cette partie de la commune de Bandalungwa.
Le manque de séparateurs a fait plusieurs victimes, pour la plupart des motards, communément appelés « Wewas ». Les conducteurs des taxis-bus sont également concernés par ces accidents.
Il est à noter que le boulevard a été réhabilitée par l’Office des Voiries et Drainage (OVD). Les habitants de la commune de Bandalungwa, ont eu un sentiment mitigé et se félicitent du geste, quoique tardif.
CLK
En savoir plus sur C Retro Actuel
Subscribe to get the latest posts sent to your email.