Congo-Brazza/Présidentielle 2021: l’UNIRR soutient Denis Sassou N’Guesso, « le meilleur d’entre nous »

L’Union pour la refondation républicaine (UNIRR) salue avec détermination la candidature de la majorité présidentielle, option prise le 23 janvier 2021 depuis le département du Niari et la modeste localité de Kibangou, à 93 km du chef-lieu de Dolisie.

Pour le président de l’UNIRR, Roger Ndokolo, deux semaines après l’investiture du Parti congolais du travail, l’officialisation de la candidature à l’élection présidentielle du 21 mars prochain du chef de l’État congolais présente désormais mieux le paysage du corps électoral. Il appelle à la préservation, en toutes circonstances, de la paix sociale, la cohésion nationale et la stabilité institutionnelle.

« Face à notre avenir commun pour l’édification de la nation de 342 000 km², nous sommes pour la candidature du meilleur d’entre nous, celui qui a été investi à l’issue du choix populaire des partis de la majorité, garant de la stabilité et de la paix civile dans notre pays, porteur d’un projet, avec des propositions phares, entre autres la bonne gestion de la pandémie de la Covid-19».

Et, en ce début d’année nouvelle, le président de l’UNIRR a formulé ses vœux en ces termes : « Regardons l’avenir ensemble: mes meilleurs vœux de santé et de bonheur pour tous nos compatriotes, afin que l’année 2021 contribue à la réalisation de nos projets ».

Érick Ks

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils