art ousmane sow

Ensemble pour la République/Funa: Christian Mayasi mobilise pour 2023

Accueilli par les déléguées des femmes de la Funa, le nouvel interfédéral d’Ensemble pour la République, Christian Mayasi, a, au cours de sa première rencontre tenue le week-end dernier, demandé la bénédiction et le soutien des mamans dans cette lourde tâche qui l’attend.

«Je suis venu demander votre bénédiction en tant que mes mamans. Comme vous le savez, nous d’Ensemble ne pouvons rien faire sans vous. La mission que les hauts cadres du parti m’ont confiée demande l’implication des mamans que vous êtes. Je suis votre fils, avec vous nous allons promouvoir les idéaux du Chairman Moïse Katumbi Chapwe», a-t-il indiqué.

Devant les présidentes et membres des bureaux communaux d’Ensemble/Funa, Christian Mayasi a expliqué la vision de Moïse Katumbi qui, selon lui, est le vrai Moïse pour la libération du peuple congolais.

« Nous devons vulgariser la vision de notre leader, celle de vaincre le mal à tous les niveaux et de donner le sourire au peuple congolais. Je vous confirme que Moïse Katumbi est celui qui va changer la donne de ce pays. Ensemble nous allons vaincre le mal. Ensemble nous allons remporter les élections de 2023 avec Moïse Katumbi Président», a-t-il dit.

En ce qui concerne l’apport de la femme dans le parti de Moïse Katumbi, le nouvel interfédéral de la Funa a soutenu que rien ne passera sans la femme, car cette dernière a un rôle important à jouer dans ce parti.

La coordonnatrice adjointe de la Dynamique des Femmes de Ensemble a, quant à elle, eu des mots justes pour féliciter, au nom de toutes les mamans, l’interfédéral. Elle a promis leur accompagnement et soutien au nouveau responsable du district de la Funa.

Un appel à l’adhésion massive a été lancé par l’interfédéral de la Funa qui a promis de faire la ronde de 7 communes qui composent ce district pour mener la sensibilisation et obtenir des adhésions dans le parti Ensemble pour la République.

Il faut dire que cette prise de contact lui a permis de comprendre ce qu’il doit faire dans sa lourde mission.

AMM


En savoir plus sur C Retro Actuel

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend