Journal Officiel : Guy Kabombo Muadiamvita a officiellement pris ses fonctions

Nommé directeur général du Journal Officiel au terme de l’ordonnance présidentielle numéro 19/080 du 21 novembre 2019, lue mercredi 27 novembre 2019 à la Radio Télévision Nationale Congolaise (RTNC), Guy Kabombo Muadiamvita a officiellement été installé à ce poste. Ce, à la suite de la cérémonie de remise et reprise qui a eu lieu vendredi 6 décembre 2019 au siège de cette institution publique, à Kinshasa, en présence du premier vice-président de l’Assemblée nationale, Jean-Marc Kabund, et Vidiye Tshimanga, un des conseillers du chef de l’Etat.

A cette occasion, le nouveau directeur général du Journal Officiel a fait savoir qu’il est venu pour servir la République démocratique du Congo et non se servir.

“Je ne suis pas venu ici pour être servi mais pour servir. Notre grandeur sera déterminée par la qualité du service que nous allons offrir à notre peuple. Je m’inscris dans la logique de la continuité de l’État « , a-t-il déclaré.

Longtemps dirigé par son directeur administratif, Isangya Longangele, qui faisait l’intérim du directeur général, le JO connaît désormais un nouveau DG.

Ce dernier sera secondé Madame Malengele Kuzoma Mireille comme directrice générale adjointe. Elle évoluait, avant, à la direction juridique de cette structure au service de la Présidence de la République démocratique du Congo.

Guy Kabombo Mwadiamvita succède à Louis Mari Wale Lofungola, élu dernièrement gouverneur de la province de Tshopo.

Le Journal Officiel de la République Démocratique du Congo est un service spécialisé de la Présidence de la République, qui publie et diffuse les textes législatifs et réglementaires, les décisions judiciaires, les actes des sociétés, d’association et des partis politiques, des dessins, des modèles industriels, des marques de fabrique ainsi que tout autre acte visé par la Loi.

MUAMBA MULEMBUE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *