fbpx

Kinshasa/Limete : ivre au volant d’une Mercedes 207, il tue 11 personnes, son receveur décapité

accident a kinshasa limete

C’est à 5 heures du matin d’hier jeudi 29 septembre qu’un véhicule de marque Mercedes de couleur jaune, communément appelé 207, en provenance de la Tshangu, avec des clients à son bord, a fini sa course dans la bordure située à quelques mètres de l’hôpital HJ, dans la commune de Limete Première Rue.
11 personnes ont perdu la vie sur le champ, en dehors de plusieurs autres blessées.

D’après les informations recueillies sur place auprès d’un témoin oculaire, l’excès de vitesse serait à la base de cet accident. Le chauffeur, visiblement en état d’ivresse, avait dans sa cabine une bouteille d’alcool.

” Revenant d’un deuil vers 5h du matin, nous avons constaté, après le passage d’un bus privé, que le chauffeur de la Mercedes 207 qui roulait à vive allure avait perdu le contrôle de son véhicule avant de finir sa course sur une bordure “, a expliqué un temoin de l’événement.

À en croire cette source, le receveur a été décapité par la portière de la Mercedes 207. Le premier bilan fait état de 11 morts. Les blessés ont été acheminés aux hôpitaux Saint Joseph, HJ hospital et l’Hôpital général de référence de Kinshasa (ex Mama Yemo). Le chauffeur s’en est sorti vivant et se serait éclipsé.

Sur le lieu de l’accident, on peut observer le sang rouge sur le macadam. Des membres de familles arrivés sur les lieux sont inconsolables.

Selon un agent de la Police de circulation routière (PCR), la Mercedes accidentée se trouve à la fourrière du bureau de la police à la Première Rue Limete.

C-RA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrançais
Ouvrit chat
Hello 👋
Pouvons-nous vous aider ?
%d blogueurs aiment cette page :
Verified by MonsterInsights