La Focetsh dans la fièvre de son 1ᵉʳ anniversaire autour du thème « Levons-nous et bâtissons le Congo ».

La Fondation des Compagnons d’Étienne Tshisekedi (Focetsh) célèbre, le 28 octobre 2023, l’an 1 de son existence.

L’évènement qui se tient autour du thème « Levons-nous et bâtissons le Congo », sous le haut patronage du Président de la République Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, aura lieu dans la salle Marini de l’Université Protestante du Congo (UPC).

Deux activités principales sont prévues à cet effet. Il s’agit du culte d’action de grâce et de sanctification des candidats de l’Union sacrée de la nation ; et d’un banquet à l’honneur de tous les compagnons idéologiques du feu Docteur Étienne Tshisekedi Wa Mulumba, avec remise de diplômes d’honneur à tous les compagnons fidèles et méritants.

la focetsh

La Focetsh se fixe deux grands objectifs, à savoir le changement positif des mentalités et le développement communautaire.

Par rapport au changement positif des mentalités, il est prévu des ateliers et sessions spéciales de formation sur le civisme électoral et fiscal, entrepreneuriat, hygiène et environnement communautaire, trading et investissement en ligne, éradication de la pauvreté…

Quant au développement communautaire, il est question de l’assistance sociale, technique et financière, la création des emplois dans les domaines agroalimentaire, petite industrie, santé, petite industrie, santé, éducation, microfinance, import et export, sécurité et gardiennage…

C-RA


En savoir plus sur C Retro Actuel

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

One thought on “La Focetsh dans la fièvre de son 1ᵉʳ anniversaire autour du thème « Levons-nous et bâtissons le Congo ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile
Send this to a friend