La Fondation Bamana Candy honorée de la visite de Sa Majesté la Reine Nadia Harihiri d’Hawaï

fondation bamana recois sa majeste reine nadia

La Fondation Bamana Candy honorée de la visite de Sa Majesté la Reine Nadia Harihiri d’Hawaï

La date du dimanche 15 octobre 2023 restera à jamais gravée dans les annales de la Fondation Bamana Candy, FBC en sigle.

Elle marque la visite de Sa Majesté la Reine Nadia Harihiri d’Hawaï aux installations de la Fondation Bamana Candy, à Kinshasa/Gombe, accompagnée d’une forte délégation.

Madame Bamana Candy s’est dite honorée de recevoir cette grande dame à la renommée internationale qui a fait preuve de beaucoup d’actions humanitaires et caritatives en faveur des pays pauvres, principalement d’Afrique.

La presidente de la Fondation Bamana Candy a expliqué à sa haute les objectifs poursuivis par sa structure, notamment la lutte pour l’hygiène et l’assainissement des villes et communes de la République démocratique du Congo ; l’agriculture ; la lutte contre les maladies endémiques ou chroniques ; l’éducation des enfants ; la promotion de la pratique de recyclage des produits bio dégradables ; le tourisme…

À la fin de cette visite pleine d’émotions, Madame Bamana Candy a remis à sa hôte des cadeaux composés des objets symbolisant la République démocratique du Congo et la femme forte, la femme battante congolaise, celle-là même qui milite pour le développement de son environnement.

Très touchée par cette marque de sympathie et de considération, la Reine a souhaité un partenariat avec la Fondation Bamana Candy, surtout qu’elles ont des objectifs communs. Des projets d’avenir ont été mis en place pour un lendemain meilleur.

C-RA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile