art ousmane sow

Ministère de l’Industrie et Développement des PME

Ministre des PME
Louis KABAMBA WATUM

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

 

La Cellule de Communication du Ministère de l’Industrie et du Développement des Petites et Moyennes Entreprises, ainsi que des Petites et Moyennes Industries, informe le public que des personnes malveillantes ont créé au nom du Ministère un faux compte Facebook sous la dénomination « Ministère de l’Industrie, du Commerce et du Développement des PME» sur lequel elles publient de fausses informations dans le but d’escroquer les personnes de bonne foi qui y regarderaient.

Le Ministère de l’Industrie et du Développement des PME et PMI rappelle, en outre, qu’il dispose de ses propres canaux officiels pour toute information. Il invite l’opinion publique à la prudence et à se désolidariser de ce faux compte qui n’engage ni le cabinet du Ministère, ni Son Excellence Monsieur Louis KABAMBA WATUM.

Les canaux officiels du Ministère de l’Industrie et Développement des PME, et PMI sont les suivants:

Ministère de l’Industrie et Développement des PME Ministère de l’Industrie et Développement des PME Ministère de l’Industrie et Développement des PME in Ministère de l’Industrie et Développement des PME Ministère de l’Industrie et Développement des PME Ministère de l’Industrie & PME

Kinshasa, 16 Septembre 2024

Cellule de Communication


En savoir plus sur C Retro Actuel

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend