| |

Musique : Koffi perd le combat de sa vie

L’artiste musicien congolais Koffi Olomidé avait une fois déclaré, il y a de cela plusieurs mois, que l’événement de Paris La Défense Arena sera le concert de sa vie, et qu’il se battra bec et ongles pour gagner ce combat, sans nul doute le dernier de sa carrière, vu ses 65 ans d’âge.

Et bien, ledit concert initialement prévu samedi 27 novembre 2021 ne pourra malheureusement plus avoir lieu.

En effet, après 11 ans d’absence sur la scène européenne, Koffi Olomide devait se produire à Paris La Défense Arena, une des plus grandes scènes européennes, pour son grand retour en France.

D’abord, les conséquences de la pandémie de Covid-19, notamment sur les voyages internationaux, avaient malheureusement contraint la production de prendre la décision d’annuler le concert de Koffi Olomidé, initialement prévu le 13 février 2021 à Paris la Défense Arena, et reporté au samedi 27 novembre 2021.

Aujourd’hui encore, toutes les conditions ne sont pas réunies pour accueillir les plus grandes stars de la musique africaine et internationale et offrir un show à la hauteur des attentes de Koffi Olomide pour son public.

Les billets achetés seront remboursés dans les points de vente dans lequel l’achat a été effectué, à partir du vendredi 22 octobre 2021.

Tous les billets achetés sur le site de Paris La Défense Arena seront automatiquement remboursés sur la carte de crédit utilisée lors de l’achat, dans un délai de 30 jours.

Du côté des « combattants », entendez des Congolais de la diaspora hostiles au régime au pouvoir à Kinshasa, la fête est totale. Car ils avaient menacé Le Quadra Koraman de ne pas fouler ses pieds à Paris pour ce concert. Le Rambo les avaient, en réponse, défiés, en confirmant la tenue de ce grand rendez-vous culturel. Et bien, la messe est dite. Boketshu 1er, le leader de ces  » combattants « , se félicite donc de l’annulation des concerts de Werrason, Ferré Gola, Félix Wazekwa, et aujourd’hui Le Grand Mopao Koffi Olomidé.

C-RA

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *