POLITIQUE

Pour avoir agressé une dame à Kinshasa : Gabriel Mokia convoqué par la Police nationale congolaise

Dans un communiqué de presse parvenu à votre rédaction ce lundi 25 novembre 2019, le Commissaire provincial et commandant de la ville de Kinshasa,
Kasongo Kitenge Sylvano, Commissaire divisionnaire adjoint, rappelle que le vendredi 22 novembre 2019, vers 15 heures, en face du bureau de détachement PCR de la Gombe, l’acteur politique Mokia Gabriel a agressé, à l’aide de son véhicule, une jeep de marque Nissan de couleur blanche immatriculée 7426BB0, mademoiselle Lisombo Poso, adulte d’âge.

L’accusant de l’avoir insulté, ajoute-t-il, Monsieur Mokia a failli écraser mademoiselle Lisombo qu’il a blessée à la jambe droite avec des fortes douleurs au niveau du bassin. La victime a été admise en urgence dans un hôpital de la commune de la Gombe.

Face à cet acte flagrant de violence, poursuit le communiqué, le Commissariat provincial de la police nationale congolaise ville de Kinshasa informe les Kinoises et les Kinois qu’une convocation a été lancée à Monsieur Mokia Gabriel.

Ce dernier doit se présenter au Commissariat provincial dès ce mardi 26 novembre 2019 à 11 heures pour être entendu par un officier de police judiciaire.

Il y a lieu de dire que l’acte posé par cet ancien candidat président de la République a été décrié par une clameur publique.

MUAMBA MULEMBUE

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer