Pris d’assaut par la population, l’aéroport de Pointe-Noire vibre au rythme de l’arrivée du candidat Dénis Sassou Nguesso

L’aéroport de Pointe-Noire, Antonio Agostinho Neto, vibre au rythme de l’arrivée de Denis Sassou N’Guesso, candidat à la présidentielle du 21 mars 2021.

Ce lieu est pris d’assaut par la population venue nombreuse soutenir ce poids lourd à la course à la magistrature suprême.

Podium érigé, affiches placées, danses exhibées et musique au rendez-vous, le décor est planté pour accueillir Denis Sassou N’Guesso qui atterrit incessamment.

En effet, la campagne électorale pour la présidentielle du 21 Mars prochain au Congo-Brazzaville a débuté ce vendredi 5 mars. Plusieurs états-majors politiques sont en alerte.

Pour le compte de Dénis Sassou N’Guesso, cette épreuve commence à Pointe-Noire. Le porte-parole du candidat et l’un des directeurs de campagne, le ministre de l’Enseignement primaire, secondaire et Alphabétisation Anatole Kollinet Makosso, est déjà sur place à l’aéroport de Pointe Noire où une foule innombrable est mobilisée pour accueillir Dénis Sassou.

C-RA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils