art ousmane sow

Dodoma/Tanzanie : première séance d’entraînement du FCF Amani marquée par le physique et la technique

Arrivées depuis mardi 22 Août 2022 à Dodoma, en Tanzanie, pour prendre part à un tournoi international organisé par Fountain Gate Academy, les joueuses du FCF Amani ont tenu leur première séance d’entraînement ce mardi 23 Août au terrain Shell Complex.

De 16h45′ à 18h50′, les coaches Freddy Atunga et Raphaël Monsi ont tablé sur le physique et la technique : endurance, vitesses intermittentes, conservation, travail de finission, combinaison de trois athlètes pour marquer un but… aucun détail n’a échappé aux entraîneurs.
Ce, sous les regards de nombreux habitants de la ville de Dodoma enthousiasmés par le rythme footballistique imprimé par les joueuses de l’équipe chère au président Charly Kasongo, ce dernier présent à cette première séance d’entraînement.

« On est déjà dans la compétition »

Pour le coach Raphaël Monsi, « on est déjà dans la compétition ». Ce technicien s’est dit heureux de son ossature qui a fait le déplacement de Dodoma, « surtout qu’il n’y a personne dans l’infirmerie ». Il souhaite n’avoir aucune blessure du début à la fin de la compétition.

Pour rappel, le FCF Amani livre sa première rencontre vendredi 26 Août, face à une équipe qui sera connue après tirage au sort qui aura lieu ce jeudi 25 Août.

C-RA


En savoir plus sur C Retro Actuel

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend