FCF Amani : remise des équipements sportifs et cartes bancaires aux joueuses et staff technique

fcf amani football feminin

Le Football Club Féminin Amani a organisé, ce samedi 1er octobre 2022, un double évènement en cette période de reprise des activités dans cette nouvelle saison sportive.

Il s’agit de la remise des équipements sportifs aux joueuses et staff technique, et des cartes bancaires TMB pour leurs transactions financières, assorties de carnets de chèque.

fcf amani2

Concernant les équipements sportifs, les athlètes ont été dotées de trousses, bottines, survêtements, képis, baskets, chaussettes, cache-nez, essuie-mains… de marque FURA qui est un équipementier belge de grande renommée.

Quant à la carte bancaire, c’est une carte Visa que les bénéficiaires peuvent utiliser partout à travers le monde.

Les remerciements des joueuses

Prenant la parole au nom de toutes les joueuses, Nancy Ndoze, capitaine de l’équipe, a remercié le président Charly Kasongo pour cette double initiative qui contribue au développement du football féminin. « Cela témoigne de la vision du président qui est celle de faire d’Amani une équipe professionnelle à l’instar de celles de l’Europe », a-t-elle dit.

fcf amani1

De son côté, Me Lucie Tshiyoyi Muteba, première conseillère du club, a déclaré que « nous avons, dès le départ, envisagé d’être au sommet du football féminin. Les gestes de ce jour sont dans la droite ligne de cet objectif, et nous ferons encore plus pour atteindre le niveau souhaité ».

Me Lucie n’a pas manqué de remercier la marque FURA qui accompagne le FCF Amani pour réaliser ses ambitions. « Ce sont des équipements de grande marque et de très bonne qualité dont sont dotées nos filles », a-t-elle commenté.

Le FCF Amani est donc outillé pour affronter la saison 2022-2023.

C-RA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :