L’ association VALEURS HUMAINES lancera le samedi 29 juillet 2023, la campagne « STOP HARCÈLEMENT ». Cette activité qui débutera de manière pratique le 15/10/2023 se terminera le 15 Avril 2024
consistera à diffuser pendant ce temps les messages fournis par les étudiants, les élus, les personnalités publiques y compris les artistes et les victimes du Harcèlement, pour dire non à ce mal basé sur le sexe, les origines, les convictions religieuses et l’apparence physique.
Ces messages seront publiés, likés et partagés sur la page Facebook de l’association VALEURS HUMAINES.
L’objectif poursuivi en lançant cette campagne est de sensibiliser le plus grand nombre des citoyens de France et du monde entier du danger que continue à présenter le Harcèlement sur des vies humaines, expliquent Jean-Paul KAYEMBE MALEMBA et Jean Michel LE CROLLER, respectivement Président et Vice-Président du Conseil d’Administration des Valeurs Humaines.
Pour eux, le harcèlement est l’une des grandes cause de décès en France et dans le monde.
La cérémonie sera marquée par la production musicale des artistes Trecy et Prisca suivie de la narration de l’artiste RABIOU à ce sujet à Carcassonne dans le Sud de France NARBONE, le samedi 29 juillet 2023.
Cet événement qui marque également la sortie officielle de VALEURS HUMAINES débutera à 15h00’ et se terminera a 17h00’ au numéro 6, rue Charles Augustin Coulomb, 11000 CARCASSONNE.
Notons que Valeurs Humaines est une association à but non lucratif, association qui réunit toutes les personnes de bonne volonté, engagées dans la Défense des libertés humaines, la médiation sociale et culturelle, la communication et le numérique ainsi que l’assistance sociale.
Tuasakidila
En savoir plus sur C Retro Actuel
Subscribe to get the latest posts sent to your email.