Carcassonne : l’Association “Valeurs Humaines ” présente ses activités

jean paul kayembe

Lors du lancement de sa première campagne et sortie officielle, enfin, Valeurs Humaines, l’association dirigée par Jean-Michel le CROLLER et Jean-Paul Kayembe a fait sa présentation publique à Carcassonne, en France.

“Stop Harcèlement “, c’est le thème retenu par l’association Valeurs Humaines pour sa première sortie officielle. C’était le dernier week-end du mois de juillet dans la ville de Carcassonne, qui abrite la cité médiévale du même nom, connue comme le Patrimoine mondial de l’Humanité, située entre NARBONE et Toulouse dans le sud de la France.

Plusieurs invités ont assisté à la fois à la présentation de l’association et à celle du projet de campagne qui devra débuter le 15 septembre prochain.

Les artistes musiciennes Prisca et Trecy ont interprété plusieurs chansons rappelant à l’humain qu’il peut tout avoir de cette vie en aimant l’autre.

Ce moment fort était marqué par des mélodies certaines mélancoliques, d’autres vivantes et créant ainsi une forte émotion et adhérence de l’assistance à la fois à la vision de l’association qu’à son combat pour le respect de la dignité de l’humain.

Des moments d’échanges avec les organisateurs ont permis également à ces carcassonnais et toulousains venus pour la circonstance de s’édifier sur leurs préoccupations.

La cérémonie s’est clôturée par le partage d’un repas fraternel et le rythme fourni par le pianiste accompagnant Trecy et Prisca .

Kafikisha

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :